[microsound] Essai important...!!!

Salooote tout le monde...

il parait que Radio béton 93.6 à Tours à un petit problème de fréquence
online sur le net...!!!

Si vous le pouvez, essayer de voir si ça marche...et appeller moi
directement pendant l'émission au 0247510383!!!
>J'vous explique en gros: il vous faut 1 lecteur mp3 (Winamp, RealOne, je
>sais pas encore si ça marche avec Windows Media).
>Il va vous falloir en plus télécharger et installer un tout petit
>programme qui s'appelle Peercast.
>
>Vous trouverez la doc d'installation ici (format Acrobat Reader):
>http://www.radiobeton.com/online/peercast-install.pdf
>et la doc d'utilisation ici:
>http://www.radiobeton.com/online/peercast-util.pdf
>
>LISEZ BIEN CES DOCS AVANT D'APPELER AU SECOURS. Normalement, vous y
>trouverez la réponse à la plupart de vos questions. Si ce n'est pas le
> [...]

Merçi d'avance...

A+

Pour vous désinscrire de ce groupe, envoyez un e-mail à :

L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des
Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée, disponibles
respectivement sur http://fr.docs.yahoo.com/info/utos.html et
http://fr.docs.yahoo.com/info/privacy.html